Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
revolution humaniste
14 juin 2005

Merci

C'est Misa qu'est passé, merci votre excellence prince eristoff . Une petite note de gaité et de douceur ici --------- c Sister Nancy on the beat.

Enfin bon si sarko se pointe je me casse..... Ou? bonne question la meme merde partout. Suis je dans le vrai en défendant cette cause, en défendant l'humanisme et la vie, je n'en sait rien. Mais on est tellement manipulé. Est il trop tard? Des gens pour nous suivre ou déjà tro pouri? Qu'est ce que vivre? Encore une fois je n'en sait rien mais quand meme l'impression, l'instinct, que le monde plonge, que la majorité ait ce qu'elle veut et puis au diable....Le system grandi, ses pouvoirs aussi le pire ne sera pas évité, peut -il l'être?

Publicité
Publicité
Commentaires
revolution humaniste
Publicité
Albums Photos
Publicité